ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
quelques pensées positives .... conseils ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

aout  petite  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

quelques pensées positives .... conseils !

Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Dim 5 Mai - 8:27

Courage
quelques pensées positives .... conseils ! Courag10
Georges Clémenceau disait : " Il faut savoir ce que l'on veut . Quand on le sait , il faut avoir le courage de le dire , quand on le dit , il faut avoir le courage de le faire ."

et c'est tellement vrai ! c'est pourquoi je vous en fait part !


vous en êtes où par rapport à cela ?

Comme l'amour , le courage vient du cœur ...il s'agit là d'une capacité d'agir ...face au danger par exemple et à la peur ou encore volonté de réaliser une tâche difficile en s'en donnant les moyens ; le courage est une vertu qui rassemble et qui entraîne ...ne pensez vous pas ?
Le courage accepte les risques et leur conséquences , perdre du temps , de l'énergie aussi , de l'argent , des amis parfois et peut être sa vie ....
Le courage en tout domaine est la clé du succès ...

Alors comment avoir du courage ?
je vais vous proposer quelques solutions ....

La première des choses à faire je crois , est de faire les choses à plusieurs pour vous donner du courage ...
Si vous n'avez pas le courage de le faire alors , faites le sans courage , comme cela vous l'aurait fait !
attention ne confondez pas courage avec témérité ...le courage , c'est aussi savoir renoncer ...



Dernière édition par Admin le Sam 1 Juin - 13:27, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Mar 7 Mai - 13:48

Calme
quelques pensées positives .... conseils ! Zen10
Kant disait : " L'apparence requiert art et finesse ; la vérité , calme et simplicité "

Nous vivons dans un monde incertain , toujours en mouvement et en accélération ...
il est primordial de prendre soin de nous en préservant des espaces de calme dont le corps et l'esprit ont besoin pour puiser leur énergie et retrouver leur équilibre .

vous qui me lisez , où en être vous avec le calme ?

pour vous aider à retrouver le calme je vous dirai ceci :

Prévoyez du temps dans votre agenda pour vous détendre et éprouver le sentiment bienfaisant du calme ...intérieur !
Chaque jour , soyez quelque minutes à l'écoute de votre respiration ...
comment faire cette exercice ?
fermez vos yeux , expirez profondément et lentement puis inspirez par le ventre !

en situation de stress , calez -vous dans votre siège ou posez vos mains à plat sur la table et expirez longuement !
cette posture vous permettra de répondre de manière calme et réfléchie !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Sam 1 Juin - 13:41

Changer
quelques pensées positives .... conseils ! Change10
"Face au monde qui change , il vaut mieux penser le changement que changer le pansement "
Francis Blanche

Chacun d'entre vous a le potentiel pour changer pour peu que vous puissiez imaginer ce que vous souhaitez devenir !
Il est possible de se changer soi-même pour s'adapter au monde tel qu'il est , à moins que l'on ne soit prêt à le changer !
La faculté d'adaptation est une clé de l’équilibre et du bonheur ;
De petits changements peuvent avoir de grand effets .

Bannissez les formules qui vous "enferment du type : "il ne changera jamais " ou encore " il est trop vieux pour changer " "c'est son caractére " " le naturel revient au galop " etc etc ...

Changer de pansement : que souhaitez vous ne plus reproduire ,
pensez le changement : qu'aimeriez vous à la place ?
définissez votre premier pas et passez à l'action !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Lun 3 Juin - 9:19

Heureux
quelques pensées positives .... conseils ! Jesuis10
" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé "
voltaire

Être heureux c'est parvenir à une relative harmonie entre ses envies et la réalité , être contant de soi , de son sort , de sa vie , telle qu'elle est .
C'est une disposition d'esprit naturelle ou que l'on peut décider .
les gens heureux ont une claire conscience de ce qu'ils sont , de ce qu'ils valent , de ce qu'ils veulent .
On peut être heureux seul ou partager ce qui nous rend heureux .
A chacun de définir d'être heureux et de la vivre .

Pour être heureux , observez -vous et changer ce qu'il est en votre pouvoir de changer .
Appréciez ce que vous avez sans vouloir obtenir toujours plus .
En vous réveillant , pour attaquer une journée nouvelle , dites vous " "aujourd'hui , je vis être heureux "
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Mer 5 Juin - 18:25

Force
quelques pensées positives .... conseils ! Intro-10
"j'aime la force , et de la force que j'aime , une fourmi peut en montrer autant qu'un éléphant " Stendhal



"Donne moi la force " lancé comme une prière , est une demande impérieuse permettant de se rassurer pour retrouver sa force . La force d'agir , de réagir , et de poursuivre sa route dans la vie , jour aprés jour malgrés les obstacles . En affirmant avec force que les choses vont bien se passer , nous créons les conditions du succès . la force de caractère peut déplacer des montagnes , cette force se cultive et chacun à un potentiel à développer . Il s'agit de faire le premier pas en avant avec force .

Entretenez votre forme physique pour développer et conserver votre force et votre endurance . Répétez -vous des phrases comme : " je vais y arriver , c'est positif pour moi ! " qui vous donnera de la force . La force est en vous . pour être là , vous en montrez au quotidien , alors continuez avec force !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Dim 23 Juin - 12:15

Motivation


quelques pensées positives .... conseils ! Motiva10



"Quoi que vous visiez , vous y arriverez "

Paul Arden



la motivation est la force d'u individu qui le pousse à agir .

Nos actions sont déterminés par des buts pouvant satisfaire des besoins momentanés ou durables .

Besoin de sécurité , d'appartenance , d'estime et d'accomplissement de sois ;

Les motivations extérieures créent une satisfaction momentanée .

Nous sommes nous-même la source de notre motivation et donc les seuls capables de créer les conditions d'une satisfaction durable .








Distinguez entre les vraies et les fausses motivations quand vous prenez une décision importante . choisissez une action qui dépend de vous , que vous pouvez réaliser et qui vous donnera satisfaction .

Quand vous êtes motivé , en passant à l'action , dites vous : " je vais réussir " ou " je vais le faire " ou "je peux le faire " et vous le ferez !! 

Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Admin Mar 25 Juin - 12:40

Chagrin

quelques pensées positives .... conseils ! Sans-t11




 
"plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie . "
Khalil Gibran



Chacun d'entre nous peuvent avoir des moment de tristesse et de mélancolie , mais le chagrin ne dure qu'un temps ..
Certains entretiennent un esprit chagrin , d'autre , eux vont au chagrin pour dire " je vais travailler " .
renoncer à une vision en peau de chagrin permet de s'ouvrir aux bonnes surprises de la vie !


Si vous être chagriné , ne restez pas seul ..parlez de votre chagrin , il s'allégera .
Occupez votre esprit , tentez de vous distraire pour échapper à vos pensées !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelques pensées positives .... conseils ! Empty Re: quelques pensées positives .... conseils !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum