Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
Ven 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Lun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
Dim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
Dim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
Dim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
Dim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
Dim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
Dim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
Dim 28 Sep - 9:35 par Admin

cas de délocalisation d'objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cas de délocalisation d'objet

Message  Admin le Lun 6 Mai - 12:36

voici un témoignage intéressant ...

j'ai vécu ce phénomène début 1976 d’après mes souvenirs et mes calcules j'avais 9 ans . A l'époque mon père , mon frère et moi vivions dans la majorité du temps dans un pavillon à Clamart ( département 92 ) . Il possédait un pavillon à Antony ( à une heure de route ) . J'avais passé deux semaines en classe de neige avec l'école de Clamart . A notre retour on devait effectuer un travail de rédaction pour monter un journal souvenir de la classe . J'avais écrit une histoire d'une page sur les flocons . Afin de recopier mon texte , je me suis installée dans la cuisine . j'ai sorti mon texte sur la table puis je suis allée chercher ma trousse ou du papier . mais à mon retour , mon texte avait disparu . la fenêtre était ouverte , j'ai pensé qu'il s'était envolé malgré l'absence de vent . Je l'ai très mal vécu .
Lorsque , que tard , nous sommes allés au pavillon d'Antony , je l'ai retrouvé posé sur un meuble . Or , je ne me suis jamais souvenue d'être allée dans ce pavillon depuis mon retour de classe de neige . j'ai pensé à une éventualité : une mauvaise blague de mon père . Mais cela me semble incroyable qu'il est monté tout ça : il se serait contenté de me le cacher sur place et pas aussi longtemps . De plus je ne crois pas qu'il était dans le pavillon de Clamart lorsque j'ai sorti mon devoir et je m'étais absentée très peu de temps ( maximum dix minutes ) .
Si certains éléments sont flous dans mon esprit , cette histoire m'a beaucoup marquée malgré le passé lointain et les tentatives des adultes pour me convaincre que mon esprit me jouait des tours . Il m'est bien arrivé des phénomènes où je retrouvais des objets à l'endroit où je les avais cherchés plusieurs fois et d'autres bizarrerie. mais je me suis facilement accommodée d'explications cartésiennes , admettant qu'il s'agissait de défaillance de ma part dans ces cas là . Aucun fait ne m'a marqué autant . ce que je suis sure , dans mon expérience , c'est que j'avais bien sorti mon texte , qui a disparu alors que je m'étais absentée très peu de temps et je l'ai retrouvé à plusieurs kilomètres de là dans un endroit où je ne suis pas allée entre la rédaction de ce texte et le jour où je l'ai retrouvé

M;O

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cas de délocalisation d'objet

Message  desidera le Lun 6 Mai - 13:20

phenoménes assez bizarre de quoi te demander si tu ne pert pas la boule

merci de ce partage

desidera
membre fidéle
membre fidéle

Message  Admin le Lun 6 Mai - 14:09

hum ça c'est claire !

je traiterais plus en profondeur ce sujet ..mais dans un autre post ! si cela t'interesse ?
là je dépose juste des témoignages !
il est ouvert aussi à ceux qui ont vécu ce phénomène ...ils peuvent aussi y déposer leur témoignage !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cassandre.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut