ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

aout  petite  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

2 participants

Aller en bas

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano Empty Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

Message  Admin Ven 7 Juin - 15:23

Bozzano qui est un parapsychologue contemporain distingue les phénomènes de dédoublement en cinq grandes catégories :

- la sensation du membre amputé chez les mutilés et les hémiplégiques , qui prouve la permanence du corps subtil , même là où le physique a subi une mutilation
- le dédoublement conscient dans le corps physiques , le sujet percevant son double
- le dédoublement avec transfert de la conscience dans le double , le corps astral percevant l'enveloppe physique .
- le dédoublement inconscient ,dans le sommeil ou le rêve , le double étant perçu uniquement par les autres .
- Le dédoublement conscient dans le physique et dans l'astral ( très rare )
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano Empty Re: Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

Message  Admin Ven 7 Juin - 15:36

un exemple concret concernant la première catégorie !

- la sensation du membre amputé chez les mutilés et les hémiplégiques , qui prouve la permanence du corps subtil , même là où le physique a subi une mutilation

je suis aide soignante et j'ai un patient qui a dû se faire amputer des deux jambes ! il est donc à l'heure actuelle privé de l'usage de ses deux membres inférieurs ! et se déplace dans un fauteuil roulant en permanence !
Lors des soins , a de nombreuses reprises , il m'a confié ressentir dans ses jambes " fantômes " plus précisément au pied , des picotements , qui lui procurait l'envie irrésistible de ce gratter ! il m'expliquait donc qu'il était conscient de ne plus avoir physiquement ses deux jambes ses deux pieds , mais pensait qu'il les avaient toujours sur le plan "subtil " .... puisqu'il ressentait des démangeaisons qui lui semblait tout à fait réelle !
ma position m'empêche de lui livrer ma pensée là dessus ! ce qui est dommage ! mais si je pouvais , je lui dirai que ce n'est pas qu'une impression mais une réalité !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano Empty Re: Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

Message  Admin Ven 7 Juin - 15:37

Very Happy si vous aussi avez des exemples concrets , n'hésitez pas à les poster ici !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano Empty Re: Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

Message  desidera Sam 8 Juin - 13:53

papa as ete amputé d'une jambe suite a une gangrene il me disait souvent qu'il avait l'impression qu'il avait encore sa jambe et la premiere fois qu'il m'as dit celas j'étais tres suprise et j'ai lu beaucoup plus tard que celas arrivait chez des personnes amputé
desidera
desidera
membre fidéle
membre fidéle

Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 68
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano Empty Re: Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

Message  Admin Sam 8 Juin - 13:56

oui .. mon patient le dit aussi ! et c'est une réalité !
comment peut on avoir envie de se gratter les pieds si on en a plus ? étrange phénomène ..comme pour ton père qui te disait sentir sa jambes comme si je suppose elle était encore là ... je ne crois pas que ce soit qu'un fantasme ! ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano Empty Re: Classification des phénoménes d'extériorisation selon Bozzano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum