ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

petite  aout  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Aller en bas

témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  Empty rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Message  Admin Mar 31 Jan - 18:52



je vous donne à la suite de ce message des témoignages de personne ayant fait des rêves dits " prémonitoires " .vous pouvez aussi apporter le vôtre !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  Empty Re: rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Message  Admin Mar 31 Jan - 18:54


J'ai peur de mes rêves


Il y a quelques mois je subis une intervention chirurgicale douloureuse suivie de complications et de deux autres interventions. Je restai plus d'un mois à l'hôpital et j'en ressortis très affaiblie, au bord de la dépression nerveuse.

Dès que je fus de retour à la maison, je passai des nuits terribles, peuplées de cauchemars. Il faut dire qu'avant mon opération mon ménage n'allait déjà pas trop bien et que jamais mon mari ne vint me visiter.

Le médecin qui me suivait me dit qu'il était habituel que les anesthésies que j'avais subies provoquent durant quelques semaines ces séquelles, et il me prescrivit du valium.

Or, une nuit je rêvai que mon mari me quittait. Affolée, je me réveillai en proie à la plus vive angoisse.

Un mot se trouvait sur la table de nuit où il m'annonçait son départ, me disant qu'il me laissait tout.

Quelques jours plus tard, je vis en rêve mon fils Jacques rouler comme un fou à bord de la voiture que lui avait prêtée un de ses amis.

J'étais à son bord, sur la banquette arrière, essayant de le calmer, le suppliant de rouler moins vite. Mais il ne tenait aucun compte de ce que je disais et la voiture se mit à zigzaguer dangereusement sur la route avant de percuter un arbre, de se renverser dans un champ après plusieurs tonneaux.

L'accident me réveilla. En sueur, je me dressai sur mon lit, terrorisée, regardai machinalement l'heure: trois heures du matin. J'allai à la chambre de mon fils. Il n'était pas rentré. Je n'arrivai pas à me rendormir. Vers huit heures du matin, les gendarmes m'appelaient pour me prévenir qu'il était arrivé un malheur à mon fils.

Depuis, j'ai également fait quelques rêves moins macabres. Une nuit je rêvai que ma fille Josiane était enceinte. Comme elle n'était pas mariée, cela m'angoissa tout de même, car, très instable, elle n'avait pas de travail fixe.

Or, lorsque je la questionnai à ce sujet, elle me traita de folle.

Pourtant, quelques semaines plus tard, je découvris par hasard dans sa chambre une lettre d'une de ses amies lui donnant l'adresse d'un médecin qui accepterait de lui prescrire une I.V.G.

Je rêvai encore que j'allais avoir une forte rentrée d'argent. Un mois plus tard, une de mes tantes décédait et j'étais son unique héritière.

Avant hier j'ai vu en rêve un énorme incendie. Or le lendemain, dans ma rue, un hôtel vétuste brûlait de fond en comble entraînant la mort de plusieurs personnes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  Empty Re: rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Message  Admin Mar 31 Jan - 18:56

L'accident


Nous dormions depuis une heure, lorsque les plaintes de mon épouse me tirèrent du sommeil. Laurence s'agitait, et des larmes ruisselaient sur son visage. Un cauchemar sans doute?

Comme elle paraissait souffrir, je la réveillai doucement. Elle mit longtemps à émerger, ouvrant sur moi de grands yeux effrayés. Je m'employai à la réconforter, lui disant que ce n'était qu'un mauvais rêve.

Elle finit par se calmer, mais ce ne fut pas sans difficultés. Tandis que je serrais son corps apaisé dans mes bras, elle me raconta son rêve abominable.

«Je marchais au bord d'une route de montagne lorsqu'une grosse voiture lancée à pleine vitesse surgit, dérapa dans un virage, à l'instant où Toby voulait traverser. Complètement paniquée, je le retins du mieux que je pus, mais il tirait si fort que je me sentis entraînée à sa suite et que nous allions nous faire écraser...»

Toby était le nom que notre fils Gil avait donné à son jouet préféré, un chien en peluche, qui ressemblait à Boby, notre caniche.

«Dans mon rêve, dit Laurence, il ne s'agissait plus d'un jouet. Je sentais qu'il fallait absolument que je sauve Toby...»

- Tu vois bien chérie, dis-je, que ce rêve n'a ni queue ni tête! Il ne faut pas prendre tout ça au tragique! Allez, on dort!

«Mais non, maintenant j'ai peur!»

Mue par une appréhension incompréhensible, Laurence se leva, alla voir dormir notre fils dans la chambre voisine.

«Dieu merci! dit-elle en revenant, il dort profondément.»

Comme je ne voyais pas le rapport entre Gil et son rêve et que je le lui dis, Laurence haussa les épaules.

«C'était "son" chien en peluche que je voulais sauver!»

Nous passons une très mauvaise nuit.

Laurence ne parvenait pas à se rendormir malgré tout ce que je pus lui dire pour la rassurer. Aucun de mes arguments ne parvint à convaincre ma femme que son rêve n'avait aucune signification précise.

Les jours passent. Nous ne parlons plus de ce cauchemar.

Un mois plus tard, c'étaient les grandes vacances et Laurence se trouvait en Bretagne avec Gil, alors que mon travail me retenait à Paris. Je ne pouvais les rejoindre qu'aux week-ends.

L'accident me fut rapporté par les gendarmes.

Mon épouse se promenait sur une petite route de campagne, sinueuse, en compagnie de Gil et de Boby. Le chien, apercevant un chat dans un pré, de l'autre côté de la route, s'élança pour la traverser, au moment où survenait une voiture. Gil, courut après son chien. Consciente du danger, Laurence se précipita à son tour, afin de retenir l'enfant.

L'automobile les percuta avec violence et tous deux furent tués sur le coup. Boby qui avait réussi à atteindre l'autre côté de la route était sauf.

Il est là, couché près de moi, et soupire dans son sommeil peuplé de rêves, tandis que j'écris ce témoignage de la tragédie qui brisa ma vie.

Quant à Toby, le chien de peluche, je l'ai donné aux Compagnons d'Emmaüs, en même temps que toutes les affaires de ma femme et de mon fils.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  Empty Re: rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Message  Admin Dim 5 Fév - 17:31

Michel Granger , ayant relevé l'existance de centaines de rêves prémonitoires concernant les attentats du septembre , a voulu en savoir plus :

" Aprés avoir contacté plusieurs associations américaines de rêveurs , je peux dire que c'est vrai . Parmi les actes de voyance onirique qui furent enregistrés avant , figure un mail du 30 aout d'une dénommée Kathy qui parle " du crash de quatre avions qui explosent sur un aéroport prés de Boston laissant un morceau de cendres " .
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  Empty Re: rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Message  Admin Dim 5 Fév - 17:40

Ou encore , le 3 septembre , le témoignage d'un autre rêveur qui assiste en dormant " à l'effondrement d'un building et entend un bruit d'avion qui s'en approche " .
Quand il voit les images du 11 septembre à la télévision , c'est pour lui comme une expérience de " déja - vu ."

suite bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignages - rêves prémonitoires /recueil  de témoignages  Empty Re: rêves prémonitoires /recueil de témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum