ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
 Portrait du sagitaire I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

petite  aout  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Portrait du sagitaire

Aller en bas

 Portrait du sagitaire Empty Portrait du sagitaire

Message  Admin Ven 2 Mar - 11:19


 Portrait du sagitaire 4610
 Portrait du sagitaire 0911
Vous avez un côté individualiste extrêmement prononcé. Chez les natifs du Sagittaire, il y a toujours quelque chose du libre étalon qui forme le symbole de leur signe. C'est dire qu'il ne sera pas facile de leur faire accepter le mors et qu'ils regimberont souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. Leur esprit d'entreprise, leur dynamisme, leur capacité de voir loin et large s'accommodent mal des entraves à leur liberté d'action.


Vous adorez les responsabilités, et vous refusez d'être pris en charge : vous n'aspirez qu'à vous assumer vous-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré. Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.


Vos rapports avec l'autorité, quelle qu'elle soit - parents, professeurs, supérieurs hiérarchiques, pouvoirs publics - sont toujours plus ou moins tendus. Votre attitude parfois frondeuse fait croire que vous manquez de tact. Mais en revanche, lorsque vous êtes vous-même investi d'une autorité, vous souhaitez que les autres prennent celle-ci dûment en compte.


Votre intelligence est surtout lucide et logique. Vous êtes trop direct pour jamais vous perdre dans des méandres existentiels, et vous n'avez pas non plus pour habitude de ruminer le passé.


Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir dans toutes vos entreprises, vous êtes toutefois suffisamment conscient de vos chances de succès. Vous êtes doué de la capacité de vous adapter aux circonstances et de les utiliser comme tremplin. Comme vous êtes un émotif, vous pouvez connaître la dépression à la suite d'un brutal échec, mais vous ne vous laisserez pas abattre : vous attendrez vos forces pour repartir.


De nature colérique, vous vous enflammez vite, et il vous arrive souvent d'être emporté. Mais votre colère est celle d'un personnage superficiel et susceptible, qui s'indignera ou se fâchera, mais cherchera ensuite à se faire pardonner. Contrarié, vous crierez très fort mais oublierez aussitôt. Votre colère retombée, vous ne garderez aucune rancune. S'il vous arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité : vous cherchez simplement à vous affirmer.


Vous êtes animé par une puissante passion. Mais votre passion n'est pas brute et débordante : c'est plutôt un feu qui couve sous la cendre, qui dégage plus de chaleur que de flamme. Elle se traduit par le goût du risque, le désir d'abolir les contraintes qui vous sont imposées.


Dans la vie de tous les jours, vous êtes sociable, gai et d'agréable compagnie. Vous êtes aussi souvent serviable. Votre enthousiasme est contagieux. Dans vos rapports avec autrui, vous vous montrez plutôt conciliant, compréhensif et tolérant. Vous êtes en général franc et direct dans vos propos comme dans vos actes.

Vie professionnelle
Professionnellement, vous êtes attiré par deux voies différentes en raison de la dualité de votre personnalité. D'un côté, vous aimez les carrières permettant les voyages, les déplacements, ou liées elles-mêmes à ces notions de voyage, telles les activités du tourisme ou du commerce international. D'un autre côté, vous pouvez vous intéresser davantage aux idées, aux rapports sociaux, combattre pour le bon droit ; les carrières de juriste, de magistrat, de législateur sont donc parfaitement dans vos cordes.


D'une façon générale, vous êtes à l'aise dans toutes les professions où vous pouvez être en contact avec les autres et plus encore si ce sont des étrangers. Ayant le sens des affaires, vous pouvez fort bien réussir comme voyageur de commerce ou dans l'import-export, qui vous mettra en rapport avec des gens d'autres pays ; ou dans le journalisme, le reportage, les professions d'interprète, animateur de clubs de loisirs.


Dans tous les cas, vous cherchez à préserver votre indépendance autant que possible. C'est pourquoi, vous pourriez être tenté de vous installer à votre compte afin d'être votre propre patron. En général, vous supportez mal l'autorité d'un autre ; si vous êtes fonctionnaire, vous ne tardez pas à vous trouver au sommet de la hiérarchie. Mais, d'un autre côté, votre caractère éminemment sociable et votre excellent esprit de collaboration font que vous êtes tout à fait apte à travailler dans un groupe ou au sein d'une équipe.

Education Enfants
Ne cherchez pas à l'entraver à tout prix. Il faut au contraire qu'il puisse agir à sa guise. Pour lui permettre de prendre pied dans la réalité, n'hésitez pas à lui parler de vos propres difficultés. Le dialogue étant son point fort, il en apprendra ainsi beaucoup et finira par acquérir le sens de la mesure, des responsabilités, qui lui fait souvent défaut.


Observateur-né, votre enfant Sagittaire part à la découverte de tout ce qui l'entoure. Attention donc au feu, car il brûlera avec calme toutes les allumettes de la maison, histoire de voir danser la petite flamme. Tout ce qui est inflammable doit être éloigné des mains de cet enfant.


C'est aussi un enfant de bonne volonté mais inconstant. À vous de le guider dans ses loisirs et suivre de très près sa conduite et ses résultats scolaires, qui sont souvent irréguliers. Car, satisfait de sa petite personne, il peut être flemmard, voire nonchalant. Il fait certes des efforts, puis se laisse aller. C'est l'as des coups de collier. Mais sous l'effet de réprimandes pour ses mauvaises notes, il essaie de se rattraper.


Que ce soit pour son travail scolaire ou pour les tâches de la maison, il se décourage vite et doit être surveillé. Trop décontracté, il a besoin de l'autorité familiale, pour autant que celle-ci soit tempérée de beaucoup d'affection.


Il peut s'ennuyer si on ne lui trouve pas quelques dépaysements ou distractions : l'emmener au cinéma voir un western, lui offrir un roman d'aventures, ou visiter un musée ou une exposition... tout cela calmera sa soif de nouveautés. C'est un fana de bandes dessinées, d'histoires humoristiques ; alors, pour le récompenser de ses efforts, vous savez ce qu'il faut faire ! Suggérez-lui de collectionner des timbres-poste, qui lui apprendront à connaître les pays et à devenir patient et soigneux.


Dès qu'un don particulier est détecté, encouragez votre enfant à persévérer dans la branche qu'il aura choisie : peinture, poterie, musique ou danse... ce sont là les domaines où il pourra s'épanouir.


Adolescent, votre enfant supportera mal la discipline, et l'autorité brutale pourrait provoquer des sentiments de révolte. Il peut réclamer très jeune son indépendance. À vous, avec souplesse, de le contraindre à poursuivre un but, de lui expliquer tout ordre que vous êtes dans l'obligation de lui donner. Surtout, maintenez le dialogue.


.rl=https://servimg.com/view/17203740/136] Portrait du sagitaire 0911[/url]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum