ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
témoignages  I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
témoignages  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
témoignages  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

aout  petite  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

témoignages

Aller en bas

témoignages  Empty témoignages

Message  Admin Mar 7 Mai - 14:36

Bruno nous explique dans une revue ce qui a vécu ...

"j'étais assis dans un fauteuil . Soudain ma respiration est devenue de plus en plus profonde jusqu'à ce que je m'endorme , tout en ayant la sensation d'être éveillé . D'un seul coup , j'ai vu mon esprit sortir de mon corps . Tout en m'élevant , je voyais ma belle mère assise dans son canapé , regardant la télévision , et je percevais tous les objets , y compris les plus petits détails ; mon esprit s'élevait de plus en plus haut . Je ne sais pas si je suis passé par par un tunnel mais je me suis senti comme aspiré vers une lumière éblouissante qui m'attirait de plus en plus vers elle . Je pouvais à la fois voir mon corps inerte assis dans ce fauteuil et sentir ma respiration très profonde , comme si je faisais tout simplement une sieste . Puis un bonheur pur et extatique m'envahit lorsque j'aperçus des jardins merveilleux de toutes les couleurs , des champs , des plaines des collines et une nature si belle et luxuriante qu'il m'est impossible de décrire la vision hédoniste qui s'offrait à moi . Les senteurs embaumaient de partout , comme à tous les "nez " du monde avaient concoctés ensemble le plus fabuleux parfum qui s'exhalait et envahissait mes narines . cette vision , cette clarté , cette senteur , et le bonheur que cela m'a procuré m'ont littéralement bouleversé d'émotions .je crois que cela a duré une demi-heure . je me voyais flotter , marcher , courir , de jardin en colline et en plaine et je ne souhaitais plus qu'une seule chose : rester dans cet état euphorique .
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

témoignages  Empty Re: témoignages

Message  Admin Lun 1 Juil - 12:10



je viens partager un petit bout de mon expérience en sortie astrale ...

j'avais 14 ans ...très curieuse de tout !
un jour à la bibliothèque municipale , je me suis procurer un livre portant sur différentes facultés psychiques ;.télépathie , télékinésie etc etc ...c'était très intéressant ! et de ce fait j'ai fait mes premières expériences en suivant scrupulement les différents exercices proposés ! je voulais déplacer un objet à distance ...c'était un dés ! j'vais pris soin de mettre des délimitations ...j'essayais , j'essayais ..rien ! que dalle ! rien ne bougeait ! j'étais assise sur mon lit quand je sentis , que quelque chose en moi partait de mon corps ! c'étais moi mais sans mon corps physique , autre chose de moi ..ce quelque chose ( je dis ca car à l'époque je n'avais pas les même notions sur le sujet qu'aujourd'hui )  voulait s'échapper du sommet de mon crane et me donnait l'impression de léviter , me m'élever vers le haut de la pièce ! ...c'était à la fois agréable mais aussi très flippant ! je suis posée la question de savoir où j'allais comme ca ? si je partais , est ce que je reviendrais ? ...là ca m'a carrément cassé le phénomène ...et je suis revenue directe dans mon corps ... j'ai regretté après mais je pense que je n'étais pas prête à ca !

autre expérience ...
ma mère est une adepte du yoga ! elle en a toujours fait et m'a donc initié à certaines techniques pour me relaxer principalement !
un jour je décida de me relaxer tranquillement dans mon canapé ..j'avais mis une musique de chant d'indien  ... j'étai bien , détendue ...limite endormie ...quand je perçu mon corps qui était en position allongé s'élever progressivement vers le haut ! c'était grisant et là je n'avais pas peur du tout ! j'étais tellement bien on aurait dit que j'étais aussi légere qu'une plume ! je montais encore et encore vers le plafond ...puis hop une pensée me viens ! et hop je reviens dans mon corps ! ...en ouvrant les yeux , je me sentis d'un coup lourde comme une baleine ...hihihhi !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum