ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
Actions concrétes ... au quotidien ! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

aout  petite  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Actions concrétes ... au quotidien !

Aller en bas

Actions concrétes ... au quotidien ! Empty Actions concrétes ... au quotidien !

Message  Admin Mar 29 Oct - 15:23

Ici nous pouvons nous exprimer sur nos actions concrètes destinées à venir en aide aux autres !

cela peut être en guise d'exemple :

je fais les courses à Mme X ma voisine du 5éme étage qui a 90 ans ....
j'aide le petit Damien qui est le camarade de classe de mon fils en Français tout les mardis ....
je suis Voyante et je propose des consultations gratuites toutes les semaines : le jeudi !
je fais le repassage de mr D , qui est paraplégique tout les samedi après midi ...
je garde deux enfants à mon domicile tout les mardi et vendredi soir , gratuitement ...

etc etc ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1432
Date d'inscription : 15/01/2012

https://cassandre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum