ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
Les rêves de Aameel I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

aout  petite  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les rêves de Aameel

Aller en bas

Les rêves de Aameel Empty Les rêves de Aameel

Message  Aameel Jeu 7 Fév - 22:04

La nuit du 21 juin 2012 (solstice d'été)

je rêve qu' un homme est là pour m'aider à comprendre mes angoisses (suite à la régression)
il est âgé, cheveux et barbe grisonnante, je sents qu'il veut m'aider.
Il commence une écriture automatique sur une table, il s'y inscrit une phrase qui se grave dans le bois. Dans l'instant, je n'arrive pas à la lire comme si c'était une écriture ancienne.
C'est tout ce dont je me rappelle même si je sais qu'il y avait un avant et un après que j'ai oublié dans ce rêve.
A mon réveil, je me questionne sur le sens de cette phrase que je n'ai pas réussis à traduire. J'entends dans ma tête "on est là pour t'aider"
Aameel
Aameel
membre interessé
membre interessé

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de Aameel Empty Re: Les rêves de Aameel

Message  Aameel Jeu 7 Fév - 22:06

Cette nuit ( tôt ce matin ) 29 juillet

J'ai fait un rêve angoissant:

1ère partie du rêve pas très inquiètant : je vois une entité en haut de mon escalier, une silhouette ou ombre grise noire; je suis à l'étage, surprise mais pas apeurée. Je cours pour le rattraper, il est maintenant sur le palier au milieu de mon escalier
C'est un homme qui ne m'a pas parlé. Moi je suis en haut de mon escalier. Je lui dis " je t'ai vu !!! toute heureuse, comme si je m'étais ouvert à la médiumnité. Je suis dans une attitude un peu hystérique. Il est toujours là mais ne dis rien. Là je veux lui " sauter dessus" du haut de mes escaliers pour lui faire comprendre que je le voyais. Je saute puis c'est le vide... je ne me rappelle pas la suite. Mais ensuite...

2ème partie. angoissante: je rêve de mon fils de 16 mois. Je suis avec lui et soudain il est "possédé" style l'exorciste. Sa tête change, une fois normale, une fois démon. J'ai peur, pas pour moi mais pour lui, qu'il n'y survive pas; les palpitations de son coeur...je le "secoue" pour que ce démon s'en aille...je me dis que je dois lui faire prendre un bain de sel; mais mince...il faut que je consacre d'abord mon sel...il faut que je contacte quelqu'un sur les forums...encore faut il qu'ils soient sur le net...je dois faire venir un prêtre...bref, je pense à tout ça dans mon rêve. je me suis réveillée, angoissée ( transpiration et palpitation )

Que cela peut il bien signifier... je me demande si je n'ai pas été embété cette nuit par des esprits du bas astral car je me suis rappelée que cette nuit je m'imaginais dans mon lit avec des entités ( au moins 2 ou 3 ) au dessus de moi, comme en lévitation.
Aameel
Aameel
membre interessé
membre interessé

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de Aameel Empty Re: Les rêves de Aameel

Message  Aameel Jeu 7 Fév - 22:07

aujourd'hui 01 septembre

Je veux faire une sieste cet apm car je suis fatiguée mais je sais qu'il va falloir que je me réveille avant les enfants car mon mari est au foot donc c'est moi qui gère.

Je rêve donc que je me réveille, je me lève du lit mais j'entends Chris dans le salon.
là je me dis " tu rêves, ce n'est pas possible, il est au foot " je SAIS que je suis en train de rêver donc je me dis " réveille toi vraiment "

Je me réveille et j'entends ma soeur dans le salon. Là je me dis " je ne l'ai pas entendu rentrer" Je SAIS que je rêve encore !!!
J'appelle ma fille qui ne dormait pas pour qu'elle me réveille, je me sentais coincer dans ce rêve. Elle me réveille...
mais je SAIS que je rêve encore, et c'est comme ça 3, 4 fois jusqu'à ce que j'appelle " au secours " plusieurs fois " je n'arrive pas à me réveiller " ...

Et d'un coup je fais une grande inspiration et un sursaut et je me réveille.

... en mode " inception" ce rêve... et flippant car je me sentais vraiment enfermer et revoir mon rêve en boucle, tout en sachant que je rêvais...

Ca me fais aussi penser à un voyage astral. Je vis une situation ( mon réveil ) une action me fais savoir que ce n'est pas la réalité donc je retourne dans mon corps et ainsi de suite... jusqu'à ce que mon sursaut me fasse réellement " revenir" ...
Aameel
Aameel
membre interessé
membre interessé

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de Aameel Empty Re: Les rêves de Aameel

Message  Aameel Jeu 7 Fév - 22:08

Ce matin, samedi 08 septembre 2012

Je rêve que je suis en train de méditer lorsque je reçoit un message:
"rédemption"

( Action de ramener quelqu'un au bien, de se racheter).

qui venait de mon guide.

Je me suis très bien souvenue de ce mot à mon réveil.

.........................................................................................

La veille; je me suis demandée quelle devait être ma mission pour cette vie.

Je suis consciente que nous sommes ici, comme un purgatoire; pour réparer nos erreurs et avancer alors pourquoi ce message ?
Aameel
Aameel
membre interessé
membre interessé

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de Aameel Empty Re: Les rêves de Aameel

Message  Aameel Jeu 7 Fév - 22:09

Aujourd'hui, cet apm en fait, je fais une petite sieste suite à ma fiesta de la veille ( retrouvailles entre bonnes copines de lycée, ça fait du bien ! )

" Je suis là mais je ne suis pas là ", j'entends ma fille ( qui dormait avec moi ) bouger, tourner en rond, elle ne dormait plus mais j' étais " ailleurs "
je suis prette à me réveillée quand finalement je me dis: profites en et demande à rencontre ton ange gardien. Ce que je fais donc. Une demande sincère, sans obsession ( si ça marche, c'est cool, sinon tanpis )
C'est alors qu' une lumière ronde jaune jaillit, qui grandit et qui brille tellement que la couleur devient blanche.
je suis aux anges^^ et me concentre pour transmettre mon message d'amour.

A ce moment là se passe une "interfréquence" comme le brouillage d'une télévision. Je me dis: peut être un esprit qui veut m'embêter. je reste concentrée. J'entends des rires moqueurs, je comprends que je ne me trompais pas.
J'envoie un message pour dire que cette ruse ne m'interresse pas, que je n'ai pas peur et lui demande de s'en aller.

La lumière jaune revient, elle regrossit à devenir blanche. Je demande s'il m'est permis de "voir" mon ange gardien ( bien que j'imagine qu'il est peut être déjà devant moi, je pensais à ce moment là voir un corps "physique" )
Mais cela n'était pas ma préoccupation première.
Heureuse de cette rencontre, je remerciais mon ange de sa protection, d'être là pour moi, je lui disais que je l'aimais. Je demandais aussi de transmettre ce même message à Dieu.

C'est alors qu'un visage apparu dans ce grand cercle blanc lumineux. Ma demande "physique" était exaucée. Ce visage féminin ne m'est pas familier, il était d'une beauté naturelle mais tellement magnifique. Ces lèvres rouges et ses beaux cheveux noirs bouclés m'ont le + marqué, jusqu'à ce que je m'éveille.

Je n'ai aucune certitude sur ce fait mais une joyeuse envie de vous le faire partager.
Aameel
Aameel
membre interessé
membre interessé

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de Aameel Empty Re: Les rêves de Aameel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum