ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» qui a signé le pacte ?
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45 par Admin

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22 par rimus

» deuil / espoirs
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04 par Admin

» votre prénom en image / lettre C
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01 par Admin

» images / creation personnelle / bonne nuit , bonsoir , dors bien etc ....
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:53 par Admin

» un jour , une catégorie ...!
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43 par Admin

» ANIMATIONS SUR LE FORUM : du 29 septembre au 5 Octobre 2014
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37 par Admin

» Forums ésotériquse
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56 par Admin

» présentation de l'équipe de L'ADC
visions, sorties astrales et voyages intérieurs I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35 par Admin

Mots-clés

petite  aout  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

visions, sorties astrales et voyages intérieurs

Aller en bas

visions, sorties astrales et voyages intérieurs Empty visions, sorties astrales et voyages intérieurs

Message  howling_coyote Sam 29 Juin - 16:49

Mes expériences métaphysiques contemplatives sont relatées dans mon journal de rêves.
http://forum-esoterique.xooit.com/t1515-journal-de-r-ve-Sierra117.htm

Mes sorties astrales n'étaient pas convaincantes jusqu'à présent en pratiquant les techniques de projection.
Tant que ma lucidité n'est pas totale durant une sortie, je préfère la classer parmi les rêves ordinaires.
J'espère atteindre cet objectif par la pratique de la méditation ;
elle est la source des voyages astraux, les techniques de projection n'ont été élaborées que par la suite,
après avoir découvert la sortie astrale à force de méditer.

Quant aux visions... mazette !

visions, sorties astrales et voyages intérieurs 74343610

Elles étaient légion durant l'équipe de nuit, sous forme de rêves éveillés.
Le thème était toujours le même : des fuites fantômes sur mes serpentins lorsque je contrôlais mes soudures.
Au début, elles étaient agaçantes car après avoir vu une fuite, il fallait la localiser ;
si elle disparaît miraculeusement, il faut vérifier la pression d'air puis s'assurer que le serpentin est bien étanche.
Néanmoins, j'ai fini par prendre l'habitude, je ne me fâchais même plus, après un certain temps.

visions, sorties astrales et voyages intérieurs 4233410 Quand je songe que certains visionnaires voient des anges ou des jolies filles...

... alors que moi, je n'ai jamais rien vu d'autre que des fuites fantômes !

visions, sorties astrales et voyages intérieurs Chien_10
howling_coyote
howling_coyote
membre apprécié
membre apprécié

Messages : 217
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 66
Localisation : Vosges du Nord (Alsace)

http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum